samedi 24 mai 2014

Sunset Ocean

Salut les étoiles!
Voici un nouveau look avec des fards Makeup Geek (mes favoris pour la viiiid, vous pouvez acheter leurs produits ici! D'ailleurs si vous êtes intéressée par une éventuelle review des fards, laissez-moi un commentaire!) J'ai également utilisé des pinceaux Sigma (les meilleurs selon moi, à nouveau si vous volez que j'en parle plus en détails dites-le moi ;))




Tutoriel:
1. Avec un pinceau Sigma E40 placer Peach Smoothie sur toute la paupière en l'étirant bien du coin interne au coin externe. Cette étape aidera les autres couleurs à mieux se mélanger et évitera les transitions trop marquées.
2. Placer Mermaid avec un E35 en s'assurant que la couleur ne dépasse pas trop dans le pli de la paupière.

3. Avec un E45, placer Peacock dans le creux externe. Commencer en tapotant doucement dans le V externe puis étendre dans le pli dans un mouvement de balayement.
4. Avec un E40 placer Chickadee dans tout le creux en s'assurant de bien estomper.
5. Utiliser un E05 pour l'eye-liner (ici le gel Maybelline Eyestudio)
6. Pour la bordure inférieures des cils, prendre Mermaid et un E20 et estomper la couleur. Pour définir mieux l'oeil et connecter la ligne des cils inférieure et supérieure, prendre Peacock sur un E15 et souligner la bordure inférieure. Utiliser Peach Smoothie et un E30 afin d'adoucir les traits si jamais.
7. Appliquer du mascara ( ici NYX le Frou Frou) et c'est tout bon!

J'espère que vous avez apprécié ce look, laissez-moi un commentaire si c'est le cas ;) Amusez-vous bien avec votre maquillage et passez un bon dimanche!

<3<3
Miss Etoile


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce maquillage est sublime, j'adore ! Je vais essayer de le reproduire cette semaine ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci <3<3 J'ai hâte de voir ton look ;)

      Supprimer
  2. Oh j'adore , c'est super joli !! :)

    RépondreSupprimer