lundi 26 mai 2014

Glowing Summer

Salut les étoiles! Aujourd'hui je vous propose un maquillage d'été pleins de couleurs chaudes et de paillettes!






Produits utilisés:
Fards à paupière Makeup Geek: Peach SmoothieChickadeeGold Digger
Fards à paupière MAC cosmetics: Antiqued (<3)
Maybeline Gel Liner
Cover Girl Lashblast Volume mascara
Pinceaux Sigma

Tutoriel:
1. Appliquer Peach Smoothie sur toute la paupière en l'amenant jusqu'à l'arcade sourcilière avec un pinceau E40.
2. Placer Chickadee à l'aide d'un E35 sur le pli supérieur de la paupière en l'estompant bien avec la couleur précédente. Reprendre le E40 pour bien lisser les possibles démarcations entre les deux couleurs.
3. Avec un E55, placer Antiqued sur toute la paupière mobile en travaillant le fard jusque dans le pli de la paupière dans un mouvement de d'arc-en-ciel en gardant le pinceau plat et parallèle à la ligne des cils.
4. Avec le même pinceau appliquer Gold Digger juste sur le milieu de la paupière. Cette étape va illuminer le centre de la paupière et ajouter une brillance supplémentaire au look!
5. Ici j'ai choisi de faire un trait d'eye-liner plutôt épais mais vous pouvez le faire plus fin voire même ne pas en mettre du tout ;)
6. Pour la bordure inférieure des cils, prendre un pinceau plat E15 et Antiqued avant de l'estomper avec un E25 et un peu de Peach Smoothie. Le secret pour bien réussir cette partie et de bien estomper, n'hésitez pas à prendre votre temps car plus c'est estompé plus c'est réussi!
7. Mettez du mascara et c'est tout bon!

C'est un maquillage tout simple mais très efficace et qui va à toutes les couleurs d'yeux et types de peau! C'est léger et brillant, parfait pour l'été! Vous pouvez aussi l'associer à un rouge à lèvre rose ou rouge pour ajouter un côté dramatique!

J'espère que vous avez aimé cet article, si c'est le cas laissez-moi un commentaire! Et n'hésitez pas à me suivre sur facebook, twitter et instagram (je sais c'est en anglais mais les publications ont de l'avance!)

Et vous quel est votre maquillage d'été favori?

Je vous souhaite un bon début de semaine et portez-vous bien!
<3<3
Miss Etoile



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli et très frais ce maquillage d'été ! J'aime beaucoup =) bisous

    RépondreSupprimer