mardi 15 avril 2014

Makeup printanier

Alalah que le temps passe vite! J'ai l'impression de vivre en accélérer et de ne plus avoir une minute de pause… Bref, dans toute cette agitation je vous propose de découvrir mon maquillage du jour ;) En effet, je suis une accro du maquillage (dans le sens se peinturlurer la face) et j'adooooooore jouer avec les couleurs, les nuances et les textures d'ombre à paupière. C'est comme peindre un tableau et chaque couleur joue avec les autres, bref, dans mes rêves les plus fous je suis une makeup artist. Ça c'est les rêves… Dans la réalité, j'expérimente sur moi, presque tous les jours et ça donne ça.





Aujourd'hui j'avais envie de printemps et tous ces cerisiers en fleurs qui s'ébattent dans la brise autour de moi m'ont inspirée. Voici donc un maquillage printanier aux tons rosés intensifié au brun mat.



Le maquillage est pour moi une vraie passion donc si vous voulez plus de détails (tuto, matériel utilisé) dites-moi ;)

Bonne soirée et que les fleurs de cerisiers veillent sur vous!

Et une photo bonus, parce que j'aime trop les couleurs!










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire