mardi 1 avril 2014

En avril je veux...

Salut les étoilées!
J'espère qu'on vous a pas fait trop de mauvaises blagues aujourd'hui! Personnellement j'ai été épargnée ;P. Donc premier avril, nouveau mois, nouveau départ? De mon côté c'est plutôt une douce continuation du mois de mars même si les résolutions que j'ai pris récemment vont se concrétiser ce mois-ci. Du moins je l'espère! Je vais me focaliser sur mes études histoire d'en finir avec mon mémoire, je bosse pour mon stage de médiation culturelle en événementiel, j'arrête la pilule, je crée un blog sport et santé et je m'implique plus dans celui-ci. J'espère pouvoir tenir mes engagements, en tout cas je vais tout faire pour y arriver.

We Heart It

Du soleil, du rose, de la magie et des lapins en chocolat!

Passez une bonne soirée!
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire