mercredi 2 avril 2014

Color "Riche"? Vraiment?

Bonsoir les étoiles! J'espère que votre journée a été radieuse et emplie du chant des oiseaux! Pour moi c'était la routine, métro, boulot, dodo. Enfin pas encore dodo… D'abord je dois vous parler vernis! Vous vous rappelez peut-être mon mini haut coup de tête d'il y a quelque jour? J'avais ramené un vernis L'Oréal dans mon sac. Je n'ai jamais été fan des vernis L'Oréal; à vrai dire je les ai jamais testé, le flacon me paraissait trop petit par rapport au prix. Mais avec le rabais gigantesque dont j'ai bénéficié l'autre jour, j'ai craqué.


L'Oreal Color Riche 406 Burgundy Diva donc. Dans la bouteille il a l'air divin, effectivement. Un rouge bordeaux intense pleins de micro paillettes qui scintillent tout en gardant un air sobrement gothique. Sauf qu'à l'application, le rêve s'effondre. Première couche quasi insipide, bon je m'y attendais un peu, la plupart des vernis sont comme ça. Deuxième couche bof bof, en plus de pas franchement intensifier la couleur, les deux couches se mélangent carrément et le pinceau enlève la première. Je décide donc d'en mettre une troisième.



Le résultat est pas mal c'est vrai mais quand je vois ce que j'ai utilisé en "une" application, je me sens pâlir. le niveau a baisser de trois bon millimètres. Pas du tout économique! Et la couleur n'est pas à la hauteur de mes attentes. Mais bon c'est souvent le cas avec les vernis, car ils n'ont forcement  pas le même rendu sur les ongles que dans le flacon.



Et niveau tenue? Ben c'est un peu la data aussi mais il faut dire que mes ongles ont été particulièrement maltraités pendant les deux jours où je l'ai porté donc je ne vais pas trop m'avancer. J'avais déjà lu plusieurs reviews négatives concernant leur tenue mais également des avis ultra positifs. Mais du coup je reste sur ma première opinion, les vernis L'Oréal, très peu pour moi, c'est dommage parce qu'il y a pas mal de couleur bien. Par contre leur base nutritive 7 en 1 est top! (J'en parlerai prochainement dans un article concernant ma routine ongles ;)

Et vous, avez-vous eu l'occasion de tester les Color Riche de L'Oréal? Qu'en pensez-vous?

Passez une soirée et une nuit étoilées!
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire