vendredi 28 mars 2014

Journal #1

Ah quel bonheur que de profiter du soleil! Aujourd'hui après une matinée enragée à dessiner comme une folle les tessons pour mon mémoire d'université, j'ai plié papier calque et crayons pour les remplacer par un maillot de bain et un linge direction Lavey-les-Bains. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un centre thermal suisse avec de la bonne eau de source bien chaude, un sauna et des chaises longues pour profiter du soleil.
Ce moment m'a fait un bien fou même si comme d'habitude je suis complètement vidée… Maintenant j'ai qu'une envie, c'est de m'enfouir sous la couette et rêver. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis remise à regarder des séries gnangnan (90210, Gossip Girl, etc.) mais je ressens d'un coup le besoin d'écrire tout ce que je ressens et tout ce que je traverse. J'ai aussi une irrésistible envie de me pomponner, d'acheter des produits de beauté et de passer des heures sur des blogs cosméto, mode et lifestyle. Au lieu de bûcher pour ce satané mémoire…
Je dois aussi réfréner l'envie de faire des choses créatrices, ma jupe en jean attend pathétiquement depuis la semaine dernière que je daigne la finir et j'ai un bracelet en perles tissées qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours… Ah tellement de projets et si peu de temps pour les réaliser!
Sur ce je vous laisse à ce monde merveilleux mais illusoire de la blogosphère et je m'en vais rejoindre Jon Snow et Daenerys. Et voir si j'arrive, finalement à accrocher à ces damnés bouquins.
Biz
M.

We Heart It

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire